Les bonnes idées du lundi 3 septembre 2018

Si certains reprennent le chemin de l’école en ce jour de rentrée, Quelle bonne idée s’active également pour vous inspirer toujours plus ! Pour cette reprise, un nouveau rythme va s’installer dès aujourd’hui.

Les sélections qui mettent à l’honneur les posts de blogs (inscrits) auront lieu le lundi et le vendredi. La première reprendra les bonnes idées publiées du vendredi au dimanche, la seconde celles du lundi au jeudi. Le mercredi, vous découvrirez un nouvel article dans la rubrique “le mag”, où créativité et vie pratique seront au programme. Cuisine, déco ou DIY, bien sûr, mais aussi dans une moindre mesure, bien-être, écologie, santé, pour mieux vivre au quotidien, de façon concrète et positive.

Pour les autres jours, RDV sur le groupe Facebook de Quelle bonne idée, pour découvrir des sélections inspirantes sur des thèmes variés, autour de la cuisine, des loisirs créatifs et de la décoration. Quant aux newsletters, en semaine, elles seront diffusées désormais les lundi, mercredi et vendredi. Celle du dimanche ne bouge pas.

Pourquoi tous ces changements ?

Comme vous le savez, je travaille depuis plusieurs mois sur Quelle bonne idée, projet qui me tient particulièrement à cœur et que je rêve de voir grandir. Dans la théorie, le site est opérationnel depuis début mai, avec un rythme plus soutenu (quotidien en semaine) et plein d’articles. Malheureusement, la vie en a décidé autrement, et mon assiduité n’a pas été exemplaire. La raison ? Mon mari a eu un grave accident le 7 mai, et toutes les priorités ont été chamboulées. J’ai tenu tant bien que mal jusqu’à cet été, en essayant de ne rien laisser paraître pour assurer toutes les sélections quotidiennes. Mais le fait est que je me suis épuisée toute seule, incapable de tout gérer, entre ma vie de famille (j’ai deux enfants, dont un qui n’était pas encore scolarisé), la longue convalescence de mon mari et mes projets personnels. Bref, cet été, alors que j’étais à deux doigts d’abandonner Quelle bonne idée, j’ai compris qu’il était temps de lâcher du leste. Je me suis imposée une parenthèse sans ordinateur, le temps de bien cerner mes envies et mes capacités.

C’est donc avec un regard plus serein et une réelle motivation* que j’écris aujourd’hui ces quelques mots. Et j’espère que vous comprendrez mieux ce nouveau rythme et que vous accompagnerez Quelle bonne idée dans cette nouvelle dynamique !

Belle journée !

* (et deux enfants à l’école…)

Notre sélection du jour :

Nous n'avons rien trouvé

2 commentaires Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.